Horoscope Capricorne semaine du lundi 06 avril 2020

Capricorne du 21 décembre au 19 janvier Capricorne :
du 21 décembre au 19 janvier

Vie privée : Regardez autour de vous à un feu rouge, vous pourriez bien rencontrer quelqu'un de votre passé. Vous ferez une rencontre fulgurante. Cela pourrait vous apporter de grandes satisfactions.
Travail : Vous courrez et vous ne vous arrêtez plus, ce qui n'est plus dans vos habitudes. Un dossier ou un rendez-vous vous fera peut-être faire une pause.
Forme : Vous êtes stressé. Peut-être qu'un petit week-end au coin du feu vous ferait du bien.

Horoscope Verseau semaine du lundi 06 avril 2020

Verseau du 20 janvier au 18 février Verseau :
du 20 janvier au 18 février

Vie privée : Votre environnement a envie de vous apporter du bien-être ou de vous donner plein de jolies choses. Vous aurez envie de passer du temps en intimité mais vous n'aurez pas le choix, vous avez un environnement très attentif à vos besoins.
Travail : Un coup de fil très déplaisant risque de vous mettre en colère et de vous rendre désagréable les journées qui suivront. Restez attentif aux critiques et aux jugements mais ne vous laissez pas abuser, ce ne sont que des suppositions ou des menaces en l'air.
Forme : Un peu de soleil dans cette grisaille. Vous aspirez à partir loin, et pourquoi pas à traverser l'océan ? En tout cas, vous ne pensez qu'à une chose, un grand départ.

Horoscope Poissons semaine du lundi 06 avril 2020

Poissons du 19 février au 20 mars Poissons :
du 19 février au 20 mars

Vie privée : Vous hésitez à mettre fin à une relation qui vous dérange. Vous avez envie d'aller plus loin mais les personnes concernées ne sont pas actives. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
Travail : Malgré les efforts, vous commencez à réorganiser votre situation et à prendre un peu plus de temps pour vous, ce qui est amplement mérité.
Forme : Vous aurez envie de tenter de nouvelles expériences et vous aurez envie de vivre le mélange entre chaud et froid. Fréquentez un sauna, un hammam ou alors un bain norvégien.

Horoscope Bélier semaine du lundi 06 avril 2020

Bélier du 21 mars au 20 avril Bélier :
du 21 mars au 20 avril

Vie privée : Tout ce que aurez envie de faire va enfin se réaliser. Vous mettrez au pas plusieurs personnes qui ne vous connaissaient pas sous ce jour.
Travail : La revanche n'est pas positive. Battez-vous, de nombreuses personnes croient en vous et en votre savoir-faire. Il n'y aura pas de souci, vous arriverez à atteindre vos objectifs même si quelques difficultés surviendront au dernier moment.
Forme : Passez un petit week-end loin de tous vos proches. Ce sera l'occasion de vous procurer du plaisir et de vous rendre peut-être le sourire.

Horoscope Taureau semaine du lundi 06 avril 2020

Taureau du 21 avril au 20 mai Taureau :
du 21 avril au 20 mai

Vie privée : Un problème familial va vous demander beaucoup de douceur et de patience. Vous ne saurez pas comment aborder la situation et vous vous sentirez, pour une fois, assez fragile.
Travail : Vous êtes un peu las de vous battre et de vous activer. Vous avez envie de vous relâcher. Laissez-vous aller, déléguer sera la meilleure chose que vous pourrez faire cette semaine.
Forme : Vous avez beau essayer de vous reposer, votre cerveau ne se relâche jamais. Peut-être faudrait-il vous voler tous vos portables ou vous imposer des heures de sommeil pour que vous appréciiez un peu les rares moments de détente.

Horoscope Gémeaux semaine du lundi 06 avril 2020

Gémeaux du 21 mai au 21 juin Gémeaux :
du 21 mai au 21 juin

Vie privée : Vous êtes fâché après quelqu'un sans raison apparente et vous ne savez pas pourquoi. C'est dommage car cette personne et très attachée à vous.Peut-être devriez-vous vous détendre et penser autrement.
Travail : Pourquoi tant de rage ? Y aurait-il des incompréhensions dans l'air ? A moins que ce ne soit un sentiment d'insatisfaction absolu ?
Forme : Vous mourrez d'envie d'aller faire un tour à Central Park ou dans un autre lieu à l'autre bout du monde. Vous trouverez la solution dans quelques temps car des rentrées d'argent inattendues vous permettront de vous évader.

Horoscope Cancer semaine du lundi 06 avril 2020

Cancer du 22 juin au 22 juillet Cancer :
du 22 juin au 22 juillet

Vie privée : Vous avez envie de plaisir, de douceur. Vous aimeriez que vos rêves amoureux se réalisent mais en ce moment, vous avez le sentiment que rien de ce que vous voulez ne correspond à vos espérances. Ne vous emportez pas.
Travail : Vous avez envie d'améliorer votre situation financière. Vous allez avoir des besoins urgents. Vérifiez bien vos dettes, vos créances et les papiers oubliés au fond du tiroir.
Forme : Manqueriez-vous de calcium ? Faites-en une cure, cela vous fera beaucoup de bien.

Horoscope Lion semaine du lundi 06 avril 2020

Lion du 23 juillet au 22 août Lion :
du 23 juillet au 22 août

Vie privée : Rien de particulier cette semaine, à part le fait que vous avez envie de vous détendre, de refaire votre intérieur et de comprendre tout ce qui se passe dans votre vie pour faire le point.
Travail : Tout commence à être au point, vous abordez les choses agréablement, vous commencez à vous cadrer dans votre vie professionnelle.
Forme : Tout va bien, tout est tranquille. Vous n'avez pas de souci à vous faire en ce moment.

Horoscope Vierge semaine du lundi 06 avril 2020

Vierge du 23 août au 22 septembre Vierge :
du 23 août au 22 septembre

Vie privée : Un oiseau se posera sûrement sur votre balcon ou dans votre jardin pour vous annoncer une très bonne nouvelle. L'amour frappera à la porte des célibataires, pour leur plus grand plaisir!
Travail : Vous aurez du mal à tout assumer. Vous avez déjà du mal à régler votre situation et pourtant, vous allez tranquillement réussir à atteindre les objectifs que vous vous êtes atteint pour cette semaine.
Forme : Des douleurs d'estomac ou de transit intestinal risquent de vous gêner tout au long de cette semaine. Ne vous inquiétez pas, mettez-vous au vert.

Horoscope Balance semaine du lundi 06 avril 2020

Balance du 23 septembre au 22 octobre Balance :
du 23 septembre au 22 octobre

Vie privée : Vous avez abordé une nouvelle saison, romantique à souhait. Vous ne savez pas par quel bout la prendre, mais vous parviendrez à atteindre vos objectifs amoureux.
Travail : Quelqu'un de votre entourage montre un véritable intérêt pour vos affaires ou pour votre organisation. Ne vous braquez pas sur la situation, cela ne servirait à rien.
Forme : Vous êtes en super forme malgré votre phobie des excès. Vous risquez d'avoir quelques maux de tête.

Horoscope Scorpion semaine du lundi 06 avril 2020

Scorpion du 23 octobre au 21 novembre Scorpion :
du 23 octobre au 21 novembre

Vie privée : Une marque d'intérêt profonde pour quelqu'un vous amènera à changer toute votre façon d'être et de vous comporter. Vous vous épanouirez !
Travail : Vous avez véritablement envie de vous renouveler même si cela vous fatigue. Vous avez envie et besoin de changer d'air.
Forme : Vous serez comme un poisson dans l'eau cette semaine, profitez-en pour débuter de nouvelles activités.

Horoscope Sagittaire semaine du lundi 06 avril 2020

Sagittaire du 22 novembre au 20 décembre Sagittaire :
du 22 novembre au 20 décembre

Vie privée : N'ayez pas peur de vous remettre en question. Vous n'avez pas le monopole de la connaissance. Soyez plus conciliant.
Travail : Vous aurez un petit travail supplémentaire qui vous apportera quelques plaisirs. Une nouvelle importante vous amènera la réponse à tous vos doutes. Vous allez enfin pouvoir rentrer en action comme vous le vouliez.
Forme : Vous êtes en super forme pour avancer et arriver à vos objectifs. Vous vous préparez à cette fin d'année même si vous ne savez pas encore ce que vous allez faire mais cela vous rassure et vous fait plaisir.