Horoscope Capricorne du mois de juillet 2019

Capricorne du 21 décembre au 19 janvier Capricorne :
du 21 décembre au 19 janvier

Vie privée : Vous entrez dans des discussions houleuses avec votre partenaire et vous avez tendance à imposer votre point de vue, voire même à sortir de vos gonds dès lors qu’il n'est pas d'accord avec vous. Un peu de souplesse vous permettrait pourtant de résoudre les problèmes sans trop de dommages collatéraux. Attention aux réunions de famille qui pourraient sentir le souffre, surtout en deuxième partie de mois.
Travail : Vous avez de quoi occuper vos semaines, il n'est donc pas nécessaire de proposer vos services pour de nouvelles tâches, vous ne pouvez pas être partout. Surtout, vous risquez de vous discréditer auprès de vos supérieurs : restez crédibles et efficaces, vous allez vous éparpillez.
Forme : Vous êtes un peu plus détendu(e) qu'en début de période mais vous retombez dans vos travers en adoptant une alimentation moins équilibrée qu'à votre habitude. N'oubliez pas vos impératifs : fruits et légumes de rigueur !

Horoscope Verseau du mois de juillet 2019

Verseau du 20 janvier au 18 février Verseau :
du 20 janvier au 18 février

Vie privée : Votre ouverture sur les autres vous a fait beaucoup de bien, notamment au niveau de votre équilibre intérieur, de votre confiance, donc de votre moral. C'est maintenant à votre tour de faire preuve de sens de l'amitié et de l'écoute, car une personne de votre entourage va avoir besoin de votre soutien. S'il s'avère que cette personne vient de votre famille, prenez des gants pour résoudre la situation, cette dernière impliquera d'autres personnes et ce n'est jamais simple.
Travail : Vous mettez toute votre fougue dans la réalisation d'une nouvelle mission, et vous constatez vous-même que dès lors que vous êtes concentré sur votre tâche, vous êtes diablement plus efficace que lorsque vous perdez votre temps à râler. Vous donnez même du baume au cœur aux personnes qui travaillent avec vous.
Forme : Vous faites des efforts pour limiter les dégâts de votre alimentation, dont vous n'êtes pas sans savoir qu'elle n'est pas idéale en ce moment. Vous n'allez pas devenir végétarien du jour au lendemain mais pourquoi ne pas compenser par un peu de sport ?

Horoscope Poissons du mois de juillet 2019

Poissons du 19 février au 20 mars Poissons :
du 19 février au 20 mars

Vie privée : Vous avez besoin de vous dépenser, de vous amuser, de vous éclater entre amis dans des cadres festifs et originaux qui vous changeront les esprits. Pour les célibataires, cela pourrait même vous conduire à faire des rencontres plus ou moins sérieuses, mais sympathiques, quoi qu'il advienne. Pour les personnes en couple, c'est le moment idéal pour vous adonner à de nouvelles activités sportives, vous serez en parfaite harmonie et partagerez de nombreux bons moments.
Travail : Votre polyvalence est l’un de vos atouts, apprenez à en jouer sans trop vous disperser non plus. Votre réactivité est aussi assez développée en ce moment, et vous avez bon nombre de nouvelles idées que vous n'osez pourtant pas mettre en avant. De quoi avez-vous peur ? Vous aurez pourtant beaucoup à gagner auprès de vos supérieurs, certes satisfaits de votre travail, mais désireux de vous voir en faire un peu plus, en tout cas de prendre des initiatives.
Forme : Vous gérez parfaitement des pics de stress face à certaines situations professionnelles par un équilibre retrouvé au sein de votre vie privé. Continuez sur cette voie.

Horoscope Bélier du mois de juillet 2019

Bélier du 21 mars au 20 avril Bélier :
du 21 mars au 20 avril

Vie privée : Votre intimité continuera de jouer un rôle salvateur qui équilibrera une situation professionnelle devenue un peu plus difficile depuis quelques mois. Votre partenaire ou vos amis vous offriront des moments de détente et d'amusement qui vous seront d'une grande aide : acceptez donc les invitations que l'on vous propose et sortez de chez vous !
Travail : Vos nombreux coups de main auprès de collègues vous valent une côte de sympathie très appréciable. A votre tour, vous pourrez solliciter l'appui de l'un d'eux pour un travail qui vous posera des problèmes inattendus. Quelques soucis financiers à gérer. Il serait peut-être temps de demander une augmentation ?
Forme : Belle forme à prévoir pour la majeure partie du mois. Dynamique, vous avez un sommeil réparateur qui vous permet d'avoir de l'énergie à revendre, que ce soit au travail comme pendant vos moments de détente.

Horoscope Taureau du mois de juillet 2019

Taureau du 21 avril au 20 mai Taureau :
du 21 avril au 20 mai

Vie privée : Vous le voyez bien, l'art de la diplomatie vous permet de sortir de situations pourtant mal engagées, donc continuez à faire les efforts nécessaires : des disputes rythmeront ce mois-ci. Vous avez la fâcheuse habitude de ne pas vouloir lâcher de lest et votre côté « tout ou rien » ne vous permet pas d'avoir une souplesse d'esprit pourtant bien utile.
Travail : Plusieurs de vos idées ou remarques concernant la manière de mener à bien certains dossiers bénéficieront d'une oreille particulière aujourd'hui. Il faut dire que vos derniers résultats parlent d’eux-mêmes. Votre attitude générale plaît, et vous avez donc la crédibilité de quelqu'un dont on connait la qualité et le potentiel. Servez-vous en et profitez de ces instants mais ne prenez pas ma grosse tête, cela passerait mal auprès de vos collègues.
Forme : Vous avez une belle énergie, essayez donc de l'utiliser à bon escient en vous inscrivant dans une salle de sport. Sinon, pourquoi ne pas essayer de trouver un(e) ami(e) avec qui pratiquer de nouvelles activités ?

Horoscope Gémeaux du mois de juillet 2019

Gémeaux du 21 mai au 21 juin Gémeaux :
du 21 mai au 21 juin

Vie privée : Vous développerez une complicité avec l'un(e) de vos ami(e)s, ce qui vous fera le plus grand bien par rapport à certaines de vos introspections, que vous prendrez plaisir à partager avec quelqu'un qui vous connaît vraiment. Personnes en couple, privilégiez vous aussi vos amis les plus proches pour ce genre de discussions, le climat entre vous et votre moitié ne sera pas toujours idéal.
Travail : Vous êtes gagnée(e) par une lassitude que vous n'aviez pas ressentie de façon aussi forte depuis bien longtemps. Encore faut-il que cela ne soit pas trop visible et que votre travail n'en subisse pas directement les conséquences, vous vous exposez à des remontrances qui pourraient vous déstabiliser et remettre en cause votre statut au sein de votre travail.
Forme : Prenez rendez-vous chez votre diététicien, vous avez besoin d'une remise à niveau de votre organisme, ce qui passera par l'élaboration d'un programme alimentaire adapté à vos carences.

Horoscope Cancer du mois de juillet 2019

Cancer du 22 juin au 22 juillet Cancer :
du 22 juin au 22 juillet

Vie privée : Vous paraissez avoir une petite baisse de moral mais n'êtes pas vraiment disposé à en parler autour de vous, ce qui ne va pas vous aider à vous sortir de cette passe. Si vous n'êtes pas convaincu par les bienfaits de l'échange avec vos amis les plus proches, avec certains membres de votre famille et ou avec l'élu(e) de votre cœur, c'est le moment de faire un effort, vous serez le premier surpris des résultats.
Travail : Votre rigueur au travail vous ouvre de nouvelles opportunités. Un changement est à prévoir : déplacement, nouvelle tâche, changement de statut... Par ailleurs, votre situation financière, qui a connu quelques remous ces dernières semaines, va revenir à un état plus normal, ce qui vous soulagera en partie d'un stress.
Forme : Votre forme olympique vous donne des ailes, vous semblez avoir envie de vous dépenser. C'est le moment d'aller courir le dimanche matin, de faire un saut à la piscine et de défier vos meilleur(e)s ami(e)s au tennis !

Horoscope Lion du mois de juillet 2019

Lion du 23 juillet au 22 août Lion :
du 23 juillet au 22 août

Vie privée : Le dialogue se fait difficilement avec les personnes de votre entourage. Que vous arrive t-il ? Vous semblez sur les nerfs, et avez tendance à aboyer au lieu de parler simplement. Vos amis parviendront à vous remettre en place mais gare aux réunions familiales ! Vous aurez tendance à semer la zizanie et pourriez même vous disputer franchement avec l’un de vos proches. Essayez de prendre sur vous et de tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de dire des choses blessantes.
Travail : Votre tendance à vous projeter dans l'avenir peut parfois vous jouer des tours, notamment dans la gestion du présent. Penser plus loin, c'est bien, ne plus s'occuper du moment présent et de vos tâches quotidiennes peut être dangereux. Essayez d'avoir un peu moins la tête dans les nuages, vous risquez de voir s'accumuler le travail en retard.
Forme : Légère baisse de tension en début de mois. Instaurez-vous un moment de calme et de détente après déjeuner afin de reprendre un peu de force. Une cure de vitamines est envisageable pour consolider votre organisme.

Horoscope Vierge du mois de juillet 2019

Vierge du 23 août au 22 septembre Vierge :
du 23 août au 22 septembre

Vie privée : « La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache ». Partant de ce principe, on ne peut pas dire que l'on sache grand-chose de vous, vous avez tendance à cultiver un jardin secret à l'intérieur duquel il n'est décidément pas facile de rentrer. Dites-vous bien que les gens les plus proches de vous, conjoint(e), amis ou famille, aimeraient sûrement en savoir un peu plus sur vos sentiments profonds, sur vos doutes et plus généralement sur ce que vous pensez.
Travail : Votre travail monopolise vos forces et votre attention. Certes les résultats sont là, mais vous avez parfois tendance à vous laisser faire, à vous faire imposer un rythme chaque semaine un peu élevé. La seule solution : dire stop lorsque vous sentez que vous fatiguez. Si vous attendez à chaque fois d'être au bout du rouleau, vous n'êtes pas sorti de l'auberge.
Forme : Attention à la pratique de certains sports ou à certaines activités sportives, votre côté « casse-cou » peut parfois vous jouer des tours. Soyez prudents. Douleurs dorsales à prévoir.

Horoscope Balance du mois de juillet 2019

Balance du 23 septembre au 22 octobre Balance :
du 23 septembre au 22 octobre

Vie privée : Vous pouvez désormais arrêter de vous angoisser, vos relations intimes retrouvent un semblant de normalité, ce qui va vous faire du bien après les péripéties qui ont rythmé ces derniers mois. Pour les personnes en couple, la complicité naturelle et les bons moments vont refaire leur apparition. Pour les autres, vous développerez un sens du relationnel inhabituel chez vous et ferez des rencontres aussi imprévues qu'intéressantes.
Travail : Vous perdez trop de temps à demander des conseils autour de vous pour tel ou tel aspect de votre travail. Non seulement votre rythme n'est pas très élevé mais vous ralentissez celui des autres, qui ne vont pas le supportez longtemps. Prenez-vous en main.
Forme : Trop de fête tue la fête ! Si vous n'êtes pas convaincus, regardez plutôt votre tête et les cernes qui entourent vos yeux le matin au réveil, cela vous incitera à ralentir le rythme de vos sorties.

Horoscope Scorpion du mois de juillet 2019

Scorpion du 23 octobre au 21 novembre Scorpion :
du 23 octobre au 21 novembre

Vie privée : Vous accordez une place très importante à l'amitié et connaîtrez donc des moments difficiles pendant cette période, à la suite d'une brouille avec quelqu'un dont vous n'attendiez pas une telle attitude. Essayez de ne pas être trop rancunier(e) et de relativiser les agissements de cet(te) ami(e) qui ne vous voulait vraisemblablement pas tant de mal.
Travail : Après un mois très difficile, pendant lequel vous aviez l'impression que tout était contre vous, les choses redeviennent un peu plus normales et vous reprenez un rythme de travail plus supportable. Attention toutefois à ne pas vous laisser endormir, la dernière semaine de ce mois sera à nouveau diabolique.
Forme : Que penseriez-vous d'un petit week-end à l'étranger, pas trop loin, afin de vous donner une échéance sympathique dans le temps ? Vous vous sentiriez mieux dans votre tête, en attendant de vous occuper de votre corps.

Horoscope Sagittaire du mois de juillet 2019

Sagittaire du 22 novembre au 20 décembre Sagittaire :
du 22 novembre au 20 décembre

Vie privée : Vous avez beau vous en cacher, vous aimez les ambiances particulières des réunions de famille ponctuelles, et cela vous manque quelque peu. Rassurez-vous, vous aurez l'occasion de vous ressourcer en famille et de partager des petites choses qui vous tracassent. Vous saurez en profiter et écouter les conseils avisés de vos proches.
Travail : Etes-vous réellement épanoui(e) dans votre travail ? Si c'est le cas, cela ne se voit pas, mais alors pas du tout. Si vous vous posez des questions, tâchez de trouver vite vos réponses, car vous dégagez un mal-être palpable par tout le monde. Assumez vos envies d'autre chose, si tel est votre ressentiment.
Forme : On ne le dit pas assez souvent mais l'excès de consommation de café peut nuire à votre état de nerfs. Or, vous en abusez trop souvent et ne tenez plus en place. Buvez de l'eau.