Horoscope Capricorne du mois de mars 2021

Capricorne du 21 décembre au 19 janvier Capricorne :
du 21 décembre au 19 janvier

Vie privée : Au programme pour ce mois-ci, balades et grand air, bref des envies d'ailleurs, comme pour mieux vous évader de votre univers quotidien. Cet éloignement vous fera le plus grand bien, eu égard à la masse de travail dont vous avez dû vous occuper : on ne peut pas vous reprocher de n'avoir pas donné le maximum de vous-même. Mais il est désormais temps de penser un peu plus à vous et de vous retrouver dans un environnement plus serein. Par ailleurs, un voyage est en train de se préparer, vraisemblablement sur une île ou à la montagne.
Travail : Vous vous replongez dans vos livres pour obtenir des informations supplémentaires dont vous avez besoin pour une mission professionnelle qui vous a été confiée récemment. Ce challenge vous plait mais ne tombe pas forcément à pic, compte tenu de votre situation financière difficile. Vous pourriez même avoir besoin de demander de l'aide auprès d'anciens collègues ou camarades de classe. Persévérance et travail vous permettront néanmoins d'améliorer votre situation financière.
Forme : Un mois placé sous le signe des vitamines. Vous aurez besoin de vous remettre à niveau si vous ne voulez pas vous enrhumer. Il faudra protéger vos poumons et vos voies respiratoires.