Horoscope Scorpion du mois de mai 2021

Scorpion du 23 octobre au 21 novembre Scorpion :
du 23 octobre au 21 novembre

Vie privée : Ne laissez pas vos soucis professionnels empiéter sur votre vie personnelle. De nature manichéenne, vous avez tendance à exagérer toute situation, tant est si bien que votre entourage ne sait jamais sur quel pied danser. De grâce, épargnez-les, ils n'y sont pour rien. Profitez-en au contraire pour décompresser quand la situation le permet ! Par ailleurs, vos sentiments envers une personne que vous connaissez pourraient prendre une tournure inattendue… pour les célibataires, foncez, pour les autres, bonne chance !
Travail : L’aboutissement d'un projet à la fin du mois dernier vous ouvrira de nouvelles perspectives au sein de votre travail. Cela tombe bien, vous avez envie de nouveauté et de challenge. D'ailleurs, des idées de projets plus personnels vous trottent dans la tête depuis quelques temps : et si c'était le mois idéal pour se lancer dans de nouvelles aventures ?
Forme : Douleurs de dos à prévoir, surtout en ce début de mois. Cela vous donne une excuse parfaite pour exiger de votre chéri(e) un massage en bonne et due forme.