Horoscope Bélier du mois de janvier 2021

Bélier du 21 mars au 20 avril Bélier :
du 21 mars au 20 avril

Vie privée : Vous aurez peut-être l’occasion de partir en vacances ou en week-end, bref le mois sera propice à la discussion et aux remises en questions. Pour vous célibataires, la séduction n’est pas votre fort, sauf dans la première ligne droite. Ensuite vous vous perdez dans l’habitude. Retrouvez votre énergie pour convaincre et pour séduire, c’est un mois qui vous convient bien malgré la prise de conscience des retards que vous avez accumulés ou des urgences dont vous ne vous êtes pas encore occupés. 
Travail : Ne laissez pas quelques inimitiés vous gâcher la vie : jalousies, rancœurs et autres petits désagréments sont autant de pièges dans lesquels il ne faut pas tomber pour connaître une vraie harmonie au travail. Ne rentrez pas là-dedans, votre bien-être professionnel en dépend.
Forme : Profitez davantage de vos week-ends pour faire du bien à votre corps. Sport, ballades, activités extérieures à deux ou en famille, bref, un seul mot d’ordre : Oxygénez-vous ! Votre corps en a besoin.