Horoscope Gémeaux du mois d'août 2019

Gémeaux du 21 mai au 21 juin Gémeaux :
du 21 mai au 21 juin

Vie privée : Vous reprenez du poil de la bête et vos proches en seront ravis : fini les coups de déprime à répétition, place à l'enthousiasme et à une joie de vivre retrouvée. Cela ne sera pas un luxe car plusieurs de vos amis proches connaissent pour leur part une période plus délicate, et vous leur serez d'une aide précieuse pour les écouter et leur donner les meilleurs conseils possibles. Faites preuve d'empathie et ne donnez pas de conseils à la légère.
Travail : Un changement se met en place petit à petit et vous ne serez pas emballé par ces nouvelles dispositions, tout du moins au début. Ce nouveau mois va donc faire office de mois test pour savoir si vous êtes vraiment apte à tenir vos objectifs et à faire ce que l'on attend de vous. Faites preuve de persévérance et vous serez récompensé(e) comme il se doit.
Forme : Vous vous dépensez sans compter et avez tendance à ne pas regarder l'heure au moment d'aller vous coucher, de sortir dès que vous en avez l’occasion… A un moment ou à un autre, vous le paierez !