Horoscope Gémeaux du mois de décembre 2019

Gémeaux du 21 mai au 21 juin Gémeaux :
du 21 mai au 21 juin

Vie privée : Une nouvelle période placée sous le signe de la chance ! Que vous soyez célibataire ou en couple, vous mettrez tous vos atouts en évidence et saurez en retirer tous les bénéfices. Votre entourage familial ainsi que vos amis seront ravis de vous voir en si grande forme et cela rejaillira sur la bonne humeur générale. Vous attirerez tous les élans de générosité et d'affection. Vous recevrez par ailleurs de nombreux messages de sympathie. Profitez de ces moments privilégiés.
Travail : Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'avez pas trop la tête au travail en ce moment et pourtant, vous serez surchargé d'activités. Vous aimez voir les choses avec sérénité. Vous allez devoir mettre votre détermination au placard et vous laisser aller, car vous aurez du mal à associer travail et plaisir, cohérence et discussion. Un gros dossier se prépare mais vous n'avez pas envie de le gérer.
Forme : Des tensions nerveuses et des maux de tête sont à prévoir pour les natifs de votre signe. Vous serez dans un mois électrique qui va vous éprouver physiquement. Faites en sorte de vous détendre en prenant des bains relaxants. Misez sur la piscine, le sauna ou le jacuzzi, sans parler des petits week-ends salvateurs à la campagne.