Horoscope Gémeaux du mois d'avril 2021

Gémeaux du 21 mai au 21 juin Gémeaux :
du 21 mai au 21 juin

Vie privée : Vous allez avoir tendance tout faire à la dernière minute. En effet, vous avez envie que les choses se réalisent mais vous ne savez pas par quel bout prendre la situation. D'un côté, vous avez des sentiments extrêmes bien qu'indéfinissables pour une personne, mais, d'un autre côté, vous voulez que les choses se fassent vite. Vous avez envie de construire votre avenir, surtout vous, amis célibataires. Ne soyez pas pressé, ne commettez pas l'erreur d'être trop perfectionniste.
Travail : On vous confie des tâches dont vous n'avez pas vraiment l'habitude. Pourtant, vous avez une motivation et un plaisir immense à vous y mettre. Vous êtes mitigé entre votre passé et votre présent, entre vos doutes et vos actions. On vous fera encore des propositions, sous la forme de nouveaux contrats notamment. Vous allez vous battre pour une opportunité qui vous amènera à réfléchir, mais qui risque de vous prendre du temps.
Forme : Lassitude et morosité risquent de vous faire perdre confiance en vous. Vous ne vous sentez pas élégant(e). Arrêtez de vous regarder le nombril, vous vous focalisez sur des détails sans importance. Laissez-vous porter, et changez de look.