Horoscope Lion du mois d'août 2020

Lion du 23 juillet au 22 août Lion :
du 23 juillet au 22 août

Vie privée : Vous continuez à rester trop discret sur ce que vous pensez vraiment au fond de vous, et êtes le(a) premier(e) à en subir les conséquences car vous avez l'impression que vous ne comptez pas, que votre avis n'est pas assez pris en compte, bref, que vous ne vous exprimez pas assez. Imposez-vous, vous avez un rôle à jouer, que ce soit en couple, en famille ou avec vos amis, et tout le monde attend que vous vous imposiez.
Travail : Votre capacité à vous concentrer sur un objectif précis vous permet d'obtenir d'excellents résultats dans votre travail quotidien. Le problème est cependant qu'avec des œillères, on a du mal à voir ce qu'il se passe autour, et vous aurez justement besoin de toute votre attention. Vous pouvez vous rendre utile auprès de vos collègues. Il serait d’ailleurs judicieux de les aider. Vous récolterez les fruits de votre générosité.
Forme : Un check-up chez votre médecin ne serait pas du luxe, cela fait, en effet, bien longtemps que vous n'avez pas eu l'occasion de vous entendre dire que tout allait bien. Cela vous permettrait de vous faire prescrire des vitamines pour redonner un coup de peps à votre organisme.