Horoscope Balance du mois d'août 2020

Balance du 23 septembre au 22 octobre Balance :
du 23 septembre au 22 octobre

Vie privée : Les disputes passées se sont apaisées à force de discussions et d'échanges de point de vue, mais la vie de couple n'étant pas votre fort, vous gâchez souvent vos efforts par des sautes d'humeur impulsives. Essayez donc de canaliser ces montées d'adrénaline. Par ailleurs, on vous demandera un service que vous feriez bien d'accepter de rendre, vous aurez dans un avenir proche besoin de l'appui de cette personne.
Travail : Vous vous sentez bien dans votre environnement professionnel et cela fait plaisir à voir, surtout à votre patron. Celui-ci va d'ailleurs vous regarder de près et surveiller vos résultats à la loupe. Rassurez-vous, ce n'est pas pour mieux vous tomber dessus en cas de problèmes, mais pour mieux évaluer votre potentiel. Eh oui, vous aurez bientôt la bonne surprise de vous faire proposer de nouvelles tâches…
Forme : Vous enchaînez les journées de travail éreintantes et allez au fil du mois ressentir une fatigue de plus en plus contraignante : vous n'avez plus la force de rien ! Cure de sommeil à prévoir. Maux de dos.