Caractéristiques femme Sagittaire

Tout savoir pour plaire et séduire une femme sagittaire

Connaître les caractéristiques des signes du zodiaque est essentiel pour bien s'entendre et draguer une femme sagittaire. Il faut lire et bien comprendre les caractères d'une femme sagittaire. , voici quelques conseils.
Pour plus de detail sur votre vie amoureuse je vous invite à consulter notre voyante sérieuse par téléphone au 01 76 24 05 05 ou voyance en direct au 0899 700 007*


Caracteristiques & comportement d'une femme Sagittaire ?

Né entre le 23 novembre et le 21 décembre, le sagittaire appartient au neuvième signe du zodiaque, sa saison est l'automne et il est gouverné par la planète Jupiter : planète de l'affirmation. La femme sagittaire a un incessant besoin de mouvements et d'aventures qui l'incite à avoir un attrait particulier pour la vie libre et les activités sportives. C'est le signe de la recherche de la sagesse.

caracteristique et comportement femme sagittaire

Particularités de la femme sagittaire

C'est une personne à la personnalité fougueuse, impétueuse tout en restant disciplinée. La femme sagittaire aime voyager, faire des expériences, des activités. Elle est énergique, positive et toujours en quête de renouveau, la femme du signe sagittaire apprécie les changements dans tous les domaines. C'est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à la liberté. Elle aime les gens et les pays, ce qui la pousse à voyager dès que l'occasion se présente. Elle a une nature idéaliste, insouciante et débordante de vitalité, la femme sagittaire est une source de gaieté et de joie de vivre pour son entourage et sa famille. Elle a le cour et l'esprit ouvert et elle fait tout pour transmettre la bonne humeur autour d'elle. C'est un être franc, pacifique et ambitieux mais des fois elle peut être impatiente. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Avide d'expériences, elle est aussi souvent très dispersée et elle n'arrive pas toujours à finaliser ce qu'elle a commencé.

C'est une personne très habile, qui sait très bien parler aux autres, une bonne oratrice. Elle a une grandeur d'âme, une dévotion sans fin et un profond besoin de faire plaisir, ce qui étonne son entourage qui admire la facilité avec laquelle elle se rend disponible pour tous ceux qui ont besoin d'elle. La femme sagittaire a toujours besoin de renouveau, ce qui l'empêche de rester sur place, elle ferait tout pour ne pas s'ennuyer. C'est quelqu'un d'honnête, elle sait écouter les autres et apaiser leurs craintes. Cependant, elle déteste faire face à la réalité si cela ne l'arrange pas, elle préfère fuir. Et aussi avec son enthousiasme permanent et son côté idéaliste, elle agace son entourage.

La femme sagittaire en amour

La femme sagittaire a beaucoup de difficultés dans ses relations, puisque c'est une personne qui ne peut rester sur place, alors le fait de s'engager dans une relation à long terme serait difficile pour elle. Le mariage est risqué pour elle, cependant c'est quelqu'un qui n'aime pas la solitude, ce qui la pousse à s'engager : elle vit un dilemme, soit se marier et ne pas bouger, soit vivre dans la solitude. Son amour peut aussi être intense et passionné.
La femme sagittaire aime les personnes actives et sportives, aimant les voyages et faire des aventures palpitantes. Elle aime aussi les gens sincères, ceux qui n'ont pas peur d'exprimer leurs sentiments.
La femme du signe zodiaque sagittaire veut un partenaire qui lui donne beaucoup de liberté, ouvert d'esprit, tolérant et qui soit compréhensif. Quelqu'un qui sait se remettre en question et qui n'hésite pas à lui dire ce qu'il pense, même quand cela peut déplaire. Une fois éprise de son partenaire, elle peut être une femme formidable. Elle ne trahit jamais ses convictions. C'est une personne qui est fidèle et intense, la femme sagittaire ne supporte pas l'injustice ou la trahison.

Sa vie professionnelle

Etant une personne très sociale et active, la femme sagittaire est très douée pour les professions nécessitant un contact social. Elle a de nombreux talents et aptitudes qui lui permettent d'exceller en tant que médecin, vétérinaire, exploratrice, diplomate, avocate, journaliste, enseignante ou toute activité liée à des organisations humanitaires.

La native du sagittaire est une femme libre qui aime la vie et en profite au maximum. Elle ne recherche pas à tout prix la compagnie de partenaire sexuel, elle veut une vie très saine et riche. C'est une personne qui a un caractère aventureux et la joie de vivre, elle est aussi originale, indépendante et parfois impatiente...

Afin de bien s'entendre, je vous invite a lire ces articles :

seduire et drager femme par signe du zodiac

Comment Seduire une femme sagittaire ?

Draguer et plaire à une sagittaire, Comment attirer une femme de signe astrologique belier et devenir l'homme de ses rêves...

comportement femme par signe du zodiac

Personnalité de la femme sagittaire

Pour bien s'entendre avec votre partenaire de signe sagittaire il faut tout d'abord bien étudier sa personnalité un peu ...

voyance avenir amour

Découvrez votre avenir amoureux graçe à la voyance sérieuse par téléphone